Rest In Peace / Imperium Task Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Peace / Imperium Task Force

Ansaerys - Univers 4 / Projet42 - Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les plus gros noobs d'ansaerys

Aller en bas 
+13
The Walker
dark_killer H.A
Malacaths
BerSerK
necro68
thiboall
mastabean
Célérion
Madara uchiwa
killer2214
Vinbattle
LRF
Nosval
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madara uchiwa
Seigneur Marine



Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 31
Localisation : Alsace

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:51

Salut ben moi en g5 y'a un ptit noob il avait 31Million de titane 12million de carbone 12million de tritium sur sa planete jlai raider et il me sort pourquoi tu m'a attaquer? mdr
Revenir en haut Aller en bas
LRF

LRF


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:26

xD
Moi je réponds pas a des noobs comme ça ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont retable mdr''
Revenir en haut Aller en bas
Célérion

Célérion


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Les Cieux

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:06

Non mai franchement ya vraiment des mecs inconsiens un qui fai du chantage avk ces potes alr kon est plus puissants que euh sa me fait rire et l'autre qui done ces horaires de conection ohh lala c catastrophes ! Chui vraiment mdr la ...
Revenir en haut Aller en bas
mastabean

mastabean


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : au bar

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:32

moi une fois y a pas longtemps j ai voulu me venger sur quelqun qui m avait raider quand je debutai dans le jeu je l avais retrouver par hasard et la maintenant j ai largement depasser son niveau je me suis rapeller de lui alors j ai raider toutes ses planetes j ai envoyer mes flottes tout sa et juste avant qu une attaque soit finie j avais vu le nom de la planete je me suis dit tien sa me dit rien sa et je vais voir en fait je m étai tromper en entrant les coordonées et en fait j avais envoyer toute ma flotte chez un DEMONS
Revenir en haut Aller en bas
Célérion

Célérion


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Les Cieux

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:51

Oula contre un DEMONS c moins cool sa dja ! Fo faire gaffe a se genre de truc psk c souvent sa ki entrene d confli apré ! Enfin l'essentiel c ke tu ten soit apercu!
Revenir en haut Aller en bas
mastabean

mastabean


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : au bar

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:05

c était la barbarella mais je crois qu elle m a meme pas vu venir mais si elle aurai vu je crois qu elle aurai dit qu esquil veut celui la il veut ce suicider ou quoi ? ben viens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célérion

Célérion


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Les Cieux

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:10

Ptin oué c net ele aurait fait qu'une bouché de toi kome de moi ^^! Heuresement kelle ta pa calculer !
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
Seigneur Marine



Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 31
Localisation : Alsace

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:37

^^ Mastabean ouai , sa mais aussi deja arriver
Revenir en haut Aller en bas
Célérion

Célérion


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Les Cieux

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:11

Ptin lancer vos armée su les plus grand du jeu mm sans faire expré ...KOi ke c pa pask c les plus fort ki son pa invulnérable !
Revenir en haut Aller en bas
mastabean

mastabean


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : au bar

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:22

dans mon ancienne alliance le chef avait attaquer un DEMONS grojeje il a vu qu il avait plein de ressources pas tres bien defendu il l avait attaquer et grojeje l a vu venir il ramener sa flotte qu il avait sur la planete a coté pour l acceuillir et il c est fait avoir il a perdu tout ses exterminateurs
Revenir en haut Aller en bas
Célérion

Célérion


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Les Cieux

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:25

Arf oué moi cce keje fait souent kan je me fait raider c l strategie qui te fait gagné facon c net !
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
Seigneur Marine



Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 31
Localisation : Alsace

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:28

Oui ^^ bien dit khorne
Revenir en haut Aller en bas
LRF

LRF


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:54

xD
Super la façon de gagner
C'est ce que je fait j'attends sagement mais ils me connaissent tou il n'y a personne qui ose s'aventuré chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
Seigneur Marine



Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 31
Localisation : Alsace

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:44

^^ pleure pas LRF
Revenir en haut Aller en bas
mastabean

mastabean


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : au bar

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:26

chez moi en ce moment c est cool je crois que les gaulois ont arreter de prendre de la potion magique sa fait un moment que j ai plus eu de rapport d espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Célérion

Célérion


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Les Cieux

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:16

XD LRF on va te plaindre ossi nn !
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
Seigneur Marine



Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 31
Localisation : Alsace

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:34

Ben moi les gaulois ils sont a font sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosval
Chevalier Gris
Nosval


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Minas Tirith

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:41

MOi jusque ici j'ai pas de probleme : par contre les CORTEX je peux pas les blairer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
Seigneur Marine



Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 31
Localisation : Alsace

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:30

Les cortex je les espionnes tout les jours^^ Ils cherchent souvent "l'embrouille"
Revenir en haut Aller en bas
LRF

LRF


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 31

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:58

Qui parle d'embrouille ...
xD je suis à l'affut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célérion

Célérion


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Les Cieux

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:49

lOl moi les CORTEX y'en a deux ou trois que je raide regulierement et ils m'ont jamais fait de represaille ...

Enfin je suis sur qu'on pourais les exterminer a 3 ou 4 mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosval
Chevalier Gris
Nosval


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Minas Tirith

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:49

feu a volonter les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 C00910 les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 16210
les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 O0o07q12 les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 C01710
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
Seigneur Marine



Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 31
Localisation : Alsace

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:40

^^ moi il me font plus trop chi..
Revenir en haut Aller en bas
Nosval
Chevalier Gris
Nosval


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Minas Tirith

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:56

lol , moi aussi mais quand tu les raide il t'envoie des message et ces chiant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
Seigneur Marine



Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 31
Localisation : Alsace

les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:35

Non moi y'a un gars classé 660ème qui m'a espioner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus gros noobs d'ansaerys   les plus gros noobs d'ansaerys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus gros noobs d'ansaerys
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Peace / Imperium Task Force :: Espace public :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser