Rest In Peace / Imperium Task Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Peace / Imperium Task Force

Ansaerys - Univers 4 / Projet42 - Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tux Man [refusée]

Aller en bas 
+6
Hyde
lazydragon
Kokujin-daimyou
kebab
TOM62
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitman

Hitman


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Devant toi !

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:37

ok mon capitaine^^

hyde je te promet d'arréter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-galactik.forumperso.com/forum.htm
Hyde
Force Commander
Hyde


Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : Alsace

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:06

En effet tu flood de trop !!!!

Darkside et ce très cher Dethrezen (à qui e passe le bonjour) ton clairement averti, '.

Alors si tu continue à flooder, je look et te banni du forum Evil or Very Mad

En ce qui concerne ta candidature, la réponse te sera donnée en temps voulu, des fois ca peutprendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Devant toi !

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:08

Bon voila ok mais en temps voulu c'est a dire ?

voila ma Maj pour prouver mon activité

Classement - Evolution
Général N°65 (=) 107 487 006 points (+)
Bâtiments N°55 (=) 74 999 782 points (+)
Recherches N°64 (=) 3 931 658 points (+)
Flottes N°79 (+) 16 328 622 points (+)
Défenses N°58 (+) 12 226 944 points (+)
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-galactik.forumperso.com/forum.htm
Pocket Boy

Pocket Boy


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:39

Pour moi, c'est un énorme NON !!!
Il a 13 ans et comme tous les mecs de 13 ans, il floode un max, souvenez-vous mes amis anciens de la LGN, souvenez-vous comme c'est parti en sucette à cause de gars comme ça, nan vraiment, pour moi, c'est non, non, non et encore non, désolé Tux Man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 37

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:00

pour moi c'est un NoN
tu flood sur le forum... et tu me flood ma boite IG sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Devant toi !

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:38

dsl mais je vous demande si vous voulez du tritium ?vous me répondez pas et
darkside je t'es envoyer 1messages donc beh moi après c'est a vous de voir^^moi je tente ma chance
Pocket boy tu pe demander a kebab ou a tommy (tom62) ou a un junk ou a roidepic ou a elbasketteur ... je ne suis pas sur se jeu pour foutre la m***e contrairement au gars qui été chez les LGN moi serieux je suis un gars qui fait se qu'on lui demande (ex:on me demande de partir beh je part^^)
donc maintenant je vous laisse d'écider et j'attend votre réponse c'est tout je te promet que je ne suis pas un fou mince croyait moi svp merci
au faites j'allai oublier pocket boy si tu me dit non pour que si je soit refuser c'est m'attaquer dit le moi car la derniere tu m'as menti concernant tommy ta dit qu'il t'avais autorisé a m'attaquer alors qu'il été pas la donc dit moi en MP se que tu as contre moi et je te comprendrai peut etre enfin bref

codrialement

Tux Man

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-galactik.forumperso.com/forum.htm
kebab

kebab


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Salon de pce

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:50

Bah moi c OUI , mais c'est vrai ke la flood party ke tu a faite etait tres enervante...

je dis oui par rapport a son niveau de jeu , sa strategie de jeu... mais apres a vous de voir , je peux comprendre ke le flood vous ai mi en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
TOM62

TOM62


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:32

moi je le connait bien sa fait plusieur moi que je joue avec cet individu xD
Il est sympa, chiant par moment, mais comme dit kebab, c'est un bon joueur qui peu tres vite evoluer
Revenir en haut Aller en bas
many




Masculin Nombre de messages : 41

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:18

tu es motivé , actif et c'est déjà pas mal !!! lol

tu as une bonne évolution !!! c cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Devant toi !

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:24

Bonjour a tous et merci pour vos appuie

bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-galactik.forumperso.com/forum.htm
Darkside

Darkside


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 37

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:08

moi ce que j'en pense, c'est que le fait que pocket boy te raide pour te sortir de ce problème tu t'es dit: et si je rentrais dans son alliance comme sa il ne me raidera plus....

tu a une bonne évolution et beaucoup de ressource...
tu es devenu une très bonne cible pour un de nos membres.
on ne va pas restreindre ses cibles.
ensuite pour ma part, t'acheter du tritium ne me servirait à rien car si je le pouvais je te raiderais et sa sera pareil.

donc désolé mais je reste sur mon NON
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Devant toi !

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:31

darkside pocket boy je m'en contre fiche su'il me raide mais c'est le fais de me mentir que je n'appraissie pas et puis je ne suis pas venue pour que Pocket boy arrete de m'attaquer (il ne ma jamais attaquer^^)j'ai poster parce que depuios que ToM et arrivait dans la Wotl beh ont c'est toujours suivit^^(Tom Kebab Roidepic Junk et moi^^)et j'allai oublier mais moi il faut que je te dise un truc la dernière fois Pocket Boy m'espinne je lui dit "je suis la"et il me repond "ah mince je t'aurai bien raider" je lui répond "si tu veut m'attaquer de mande a Tom62 car il est dans ton alliance et si j'ai bonne mémoire les ITF ne devait pas toucher l'alliance au frere de Tom62"il me répond il ma dit que je pouvait t'attaquer et je lui dit quan t'es que qui ta dit sa ?il me dit beh la maintenant alors que tom etait entrain de dotmir et qu'il est hors ligne sur le fofo sur le jeu et sur msn donc Pocket Boy arrête de mentir car depuis j'ai demander a Tom et j'avais raison Tom dormais donc voila

Cordialement

Bon jeu

Hitman

AAU FAITES JAIME PAS LES MENDIENS
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-galactik.forumperso.com/forum.htm
Hyde
Force Commander
Hyde


Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : Alsace

Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:57

Après délibération avec mon bras droit, nous avons décider de ne pas donner suite à ta candidature pour intégrer l'ITF pour l'instant.

Bonne continuation.

Cordialement.

Force Commander Hyde
Fondateur de l'ITF.


Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tux Man [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tux Man [refusée]   Tux Man [refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tux Man [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Peace / Imperium Task Force :: Imperium Task Force (Projet42) :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser