Rest In Peace / Imperium Task Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Peace / Imperium Task Force

Ansaerys - Univers 4 / Projet42 - Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature kaiser [acceptée]

Aller en bas 
+4
many
TOM62
Dark Angel
kaaiser
8 participants
AuteurMessage
kaaiser




Nombre de messages : 5

candidature kaiser [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature kaiser [acceptée]   candidature kaiser [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:36

Bonjour a tous je suis kaiser j ai 15 ans (masculin) je suis trés actif sur le jeux et sur les forums ,je suis raideur , je veux venir dans la ITF car il y a plus d ambition que dans la 666 ou las bas a part leMullet le reste est moins fort donc peuvent moins me conseiller j ai de l ambition donc je voudrais vous rejoindre dans la ITF de plus je connais peter pan qui est un ami IRL et Hyde et Many que j ai connu dans ma précédente alliance qui était la VDA .Voila j espére que vous serez satisfait de ma candidature et que je pourrais vous rejoindre soit pendant mes vacances car je sais que hyde est en vacances mais moi je pars le 10 et revient le 25 donc voila ... ou soit aprés que je soit revenu . voila a +

et voila mes points: 368 931 079 points (+)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel

Dark Angel


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30

candidature kaiser [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser [acceptée]   candidature kaiser [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:44

Pour moi c'est un Oui, tu es quand meme plus raideur que minier mon petit Kaiser. =P
Kaiser a de l'ambition, il progresse tres vite, il est un tres bon joueur, faut qu'il continue comme ca!
Pas de probleme pour moi, maintenant ca depend des votes de toutes l'alliance, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
TOM62

TOM62


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

candidature kaiser [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser [acceptée]   candidature kaiser [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:56

Salut, kaiser, je ne connait pas, mais j'aimerai bien te connaitre d'avantage, pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
many




Masculin Nombre de messages : 41

candidature kaiser [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser [acceptée]   candidature kaiser [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:56

c bon pour moi et hyde m'a dit IRL que c ok pour lui !!! lol

un petit retour aux sources !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 37

candidature kaiser [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser [acceptée]   candidature kaiser [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:39

slt kaiser pour moi c'est OK
on se connait donc ya pas de soucis pour que tu intègres ITF
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Salon de pce

candidature kaiser [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser [acceptée]   candidature kaiser [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:30

je ne fais plus parti de l'ally ,mais je vous conseil de le prendre...C'est un bon joueur...

Smile

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin-daimyou

Kokujin-daimyou


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : 59

candidature kaiser [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser [acceptée]   candidature kaiser [acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:59

re kaiser pour moi c est un grand OUI :p
meme sans le modèle tu fait une candidature correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Force Commander
Hyde


Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : Alsace

candidature kaiser [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser [acceptée]   candidature kaiser [acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:49

Candidature acceptée

Tu peut postuler IG !!!

Force Commander Hyde
Fondateur de l'ITF


ps: je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaiser [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser [acceptée]   candidature kaiser [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaiser [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Peace / Imperium Task Force :: Imperium Task Force (Projet42) :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser