Rest In Peace / Imperium Task Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Peace / Imperium Task Force

Ansaerys - Univers 4 / Projet42 - Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation sous la demande de Hyde

Aller en bas 
+3
Kokujin-daimyou
lazydragon
BullDoG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokujin-daimyou

Kokujin-daimyou


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : 59

Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:00

d accord avec Hyde

et etre opérateur ne veut pas dire prendre une sanction comme sa et basta
je pense surtout a mon ban de une semaine (don de compte illégal) quand j ai changer mon adresse MSN dans le menu option afin d éviter de me faire hacker les adresse hotmail sont plus simple a pirater que les live
un amis dans ogame univers 14 a eu le tour; maintenant tu m'as banni et une révision du motif aurait était un peu mieux car donner mon compte a moi meme c est un peu n'importe quoi, la seule erreur faite et de ne pas t'avoir prévenu étant donné que ce n'était pas un don de compte je n'ai pas jugeait nécéssaire de te prévenir, je ne l ai su qu'après en avoir parler avec des membres ITF.

Voila le changement qui a eu lieu

jerome.lecucq@hotmail.fr => Kokujin-daimyou@live.fr
mon pseudo quant à lui est toujours rester le même (Kokujin-daimyou, pseudo utiliser depuis plusieurs moi) et tu n as meme pas fais le lien


C est pas a nous de faire mieux mais a toi de le faire tu est la pour sa.
maintenant sa va peut etre me valloir un blocage une éeme fois mais comme dit hyde t es en dehors de ta juridiction c est comme ci un flic francais aller faire la lois aux Etats Unis ...
Revenir en haut Aller en bas
catmann
Invité




Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:01

bon je vais repondre ,

pour ogaman la sanction aurai du rester ?! oui je le pense aussi mais cette décision vien pas de moi Smile sinon le règlement aurai était appliquer comme tel, mais nostrad et l admin en on voulu autrement, donc pas la peine de me vanner pour le lever de sanction j'y suis pour rien ( est j espere que ce coup ci les oreilles sont bien ouverte)

pour ce qui et des insultes meme via un fofo d alli (qui fait parti de p42 ) j ai le droit de ban via ig;

Ça vous plairai que on vous traite de sale con dans votre do ? moi j appel ça de la lachter ...ni plus ni moin !

et Kokujin-daimyou envoi moi un mail car je capte rien du tout la est je voit pas ce que ca a voir avec le sujet d'ici

vous imaginer que si il y avait pas de opérateur ca serai un gros bordel rempli de multi comptes !

vous imaginez que c est toujours facile de prendre la bonne décision !J'ai du faire des erreur oui c'est possible mais qui n'en fait pas ?? toi junk ???est ca te plairer de te faire insulter de sale con apré ???? moi oui a part amant...Je croyai avoir plus de considération vi_avis des joueur je me suit tromper soit...Essayé de recevoir 30 mess par jour du style ( j arrive pas a me mettre en mv, on m attaque, change mon mon mdp ....) est apré vous pourrai juger mon travail est peu être m insulter !!


votre comportement et vraiment immature moi j ai du respect envers les joueur car je le suit également sur e-univers


sur ce bon jeux et bon complo dans mon do ....
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin-daimyou

Kokujin-daimyou


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : 59

Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:24

Pour ma part y a pas de complot
je t ai envoyé des mail (blocage Kokujin-daimyou univers 2) a l'adresse suivante
" Catmann@projet42.fr " ou un truc du genre
adresse donné par des membre de l'alliance
et pas de réponse y a de quoi être en rogne ...

la je m'exprime car tu passe sur le forum autrement j aurais rien dit car pas sur que tu voit un de ces jour le message mais la il en ai autrement

il est clair qu'il est difficile de gérer 30 mail par jour surtout si on a une activité a coté de projet42 ce que je peut comprendre.

Pour ogaman, ce changement de sanction peut passer pour " règles a la tête du plus riche " sa donne automatiquement des privilège et c est nuisible au jeux si des joueurs en ayant marre décide d'arreter, c est pas de ta faute alors je n'ai rien a te reprocher sur ce point

ensuite si il faut te contacter IG je ne savais pas que tu avais un compte directement sur projet 42,
je viens de m en rendre compte suite à ton message envoyé IG
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27

Citation :
bon je vais repondre ,

pour ogaman la sanction aurai du rester ?! oui je le pense aussi mais cette décision vien pas de moi Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_smile
sinon le règlement aurai était appliquer comme tel, mais nostrad et l
admin en on voulu autrement, donc pas la peine de me vanner pour le
lever de sanction j'y suis pour rien ( est j espere que ce coup ci les
oreilles sont bien ouverte)

pour ce qui et des insultes meme via un fofo d alli (qui fait parti de p42 ) j ai le droit de ban via ig;

Ça vous plairai que on vous traite de sale con dans votre do ? moi j appel ça de la lachter ...ni plus ni moin !

et Kokujin-daimyou envoi moi un mail car je capte rien du tout la est je voit pas ce que ca a voir avec le sujet d'ici

vous imaginer que si il y avait pas de opérateur ca serai un gros bordel rempli de multi comptes !

vous
imaginez que c est toujours facile de prendre la bonne décision !J'ai
du faire des erreur oui c'est possible mais qui n'en fait pas ?? toi
junk ???est ca te plairer de te faire insulter de sale con apré ????
moi oui a part amant...Je croyai avoir plus de considération vi_avis
des joueur je me suit tromper soit...Essayé de recevoir 30 mess par
jour du style ( j arrive pas a me mettre en mv, on m attaque, change
mon mon mdp ....) est apré vous pourrai juger mon travail est peu être
m insulter !!


votre comportement et vraiment immature moi j ai du respect envers les joueur car je le suit également sur e-univers


sur ce bon jeux et bon complo dans mon do ....

ok

juste une chose tu peut changer mon e mail maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
catmann
Invité




Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:35

ton mail a étai changer c'est la console qui a beuger pas moi voila
Revenir en haut Aller en bas
catmann
Invité




Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:38

serieux je passe au moin 3h par jour sur ma console d op pour essayé que le jeux tourne et je me fait insulter dans le do de sale con c est super vexant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:57

ok juste uen chose est ce quil est en projet-42@live.fr

si non tu pe le mettre comme sa stp ?
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:43

MON retour merci catmann

De retour et encore plus fort^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin-daimyou

Kokujin-daimyou


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : 59

Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:40

bon retour alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:47

merci^^

dit moi koku tu pe m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin-daimyou

Kokujin-daimyou


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : 59

Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:39

vazy explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:47

sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin-daimyou

Kokujin-daimyou


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : 59

Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:26

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Force Commander
Hyde


Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : Alsace

Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:41

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la demande de Hyde   Présentation sous la demande de Hyde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sous la demande de Hyde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hyde nosval et mike44
» NoSvaL Signature, avatar a la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Peace / Imperium Task Force :: Imperium Task Force (Projet42) :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser