Rest In Peace / Imperium Task Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Peace / Imperium Task Force

Ansaerys - Univers 4 / Projet42 - Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]

Aller en bas 
+8
Dethrezen
Pocket Boy
lazydragon
Kokujin-daimyou
Darkside
TOM62
Saneoron
Thorlak
12 participants
AuteurMessage
Thorlak
Génésis
Thorlak


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : En Territoire Viking

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:50

1. Pseudonyme :Thorlak

2. Age et sexe:Trop vieux et trop court :p

3. Classement et nombre de points :350 eme 400K de points (Merci a mes fournisseurs :p)

4. Qu'attendez vous d'une alliance :De l entraide et de la bonne humeur

5. Pourquoi rejoindre l'Imperium Task Force :Je connais du monde dans cette alli ,tout simplement.

6. Expérience sur des jeux similaires :Ogame,top200 uni 42 (Hoffer y a 1 mois),top 200 uni 44 (Hoffer y a 1 mois).La loi des series :p

7. Projets dans le jeu :Top 1 bien sur!!!! Quelle question!! ^^

8. Type de jeu pratiqué (mineur ou raider):Surement Mineur agressif.

9. Ancienne alliance : Aucune.

Bon sinon apres les formalite,je me presente,je suis un vieux pote de saneoron,j ai egalement jouer un peu avec Many et hyde mais tres peu.
Je viens essayer projet 42 car je me lasse d ogame.
Donc j espere un bon bout de chemin en votre compagnie si je suis accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saneoron
Maître Inquisiteur
Saneoron


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:08

Kikoo Very Happy

Effectivement Thorlak est un tres vieux pote lol, de nombreuses heures de jeu avec lui sur ogame, DAoC ...

je l'aide à monté ici donc pas de soucis pour le classement il va évoluer vite Very Happy

donc bien sur pour moi c'est un Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOM62

TOM62


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:11

Un peu leger au niveau du classement pour moi, etant donner que les candidature sont off
je ne voit aucune raison d'accepté votre candidature Mr Thorlak

Apres si tu te fait aider par saneoron pourquoi pas,
domage que les candidature sont Off
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 37

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:34

Comme je l'avais dit avant dans d'autre topic mais je vais le redire ici sa ne me gène pas....
le recrutements est OFF pour l'instant et comme l'as dit TOM62

ensuite, vu ton classement, monte le encore un peu et poste ton évolution ici dans 2 semaines pour savoir si tu es vraiment motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Saneoron
Maître Inquisiteur
Saneoron


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:06

Les candidatures sont sur Off effectivement mais pour les recrutement sur connaissance IRL de longue date on as toujours vu au cas par cas il me semble non ?

et puis thorlak etait membre de l'ITF avant P42, il n'y a qu'a voir sa date d'inscription sur le fofo ...


c'est vous qui voyez, mais j'ai rien dit quand vous avez proposer vos connaissances...


honnêtement , je dit rien de plus mais j'en pense pas moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Génésis
Thorlak


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : En Territoire Viking

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:22

Pas de pb.

Je reviendrais dans 2 semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
Saneoron
Maître Inquisiteur
Saneoron


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:54

Oki moi aussi je reviens dans 2 semaines .....ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 37

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:11

moi thorlak je ne le connaissais pas.... ensuite si vraiment vous le connaissiez avant que je ne vienne parmi vous autant qu'il rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin-daimyou

Kokujin-daimyou


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : 59

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:31

ok
donc en gros tu te porte garan pour lui
il a une bonne expérience du jeu et a l air sympa alors pourquoi pas
après bah faut savoir jusque quand le recrutement sera off Wink
et monte encore un peu
plus sa sera rapide mieux se sera bien vu pour moi et pour d autre joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazydragon
Psyker
lazydragon


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Canada

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:46

salut tous le mode, je porte aussi garant pour Thorlak.
je ne sait pas si c'est un peut tard.
mais Thorlak jouer avec nous avant. mais bon
c'est pas moi qui gère l'alliance.


au fait Thorlak tu fait un come-back?
Revenir en haut Aller en bas
Pocket Boy

Pocket Boy


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:38

Pour moi c'est non : manque de points :-/
Revenir en haut Aller en bas
Dethrezen
Maître Inquisiteur
Dethrezen


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Barge de combat

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:49

Yop Thorlak Wink

Montre leur ce qu'est un ancien Impérium Twisted Evil

J'appuie aussi sa candidature même si normalement j'ai rien à dire ^^

Thorlak tu te boost 2 semaines et je pense que tu seras accepté sans soucie tu as juste à faire tes preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:04

Salut malgré mais 14j membre des ITF's j'appuie la désition de ToM62 Darside et...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Force Commander
Hyde


Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : Alsace

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:24

Pour ma part je suis pour.

Je reviens dans 2 ou 3 jours valider la candidature le tps d'expliquer tout à ceux qui sont contre.

Force Commander Hyde
Fondateur de l'ITF
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Génésis
Thorlak


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : En Territoire Viking

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:23

Merci a vs tous de votre soutien.
Je comprend tout a fait les personnes qui sont retissantes.
En effet,j ai de l experience sur ce genre de jeu,j etais Top 100 uni 44 y a encore 1 mois ainsi que top 100 uni 42 y a un mois.
Me suis fait Hoffer sur les 2 dans la meme semaine,donc moins de motivation sur ogame,d ou mon retour ici meme,car je savais que Sane trainait dans le coin Wink

Je monte top 5 d ici 2 semaine et on en reparle oki boulet1
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:47

mdr :arm3:
Revenir en haut Aller en bas
TOM62

TOM62


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:07

mdr top 5 en deux semaines c'est bidon, il suffit que tu connaisse un top5 qui donne son compte ou alors un haut classer ki te donne 7milliard de points, est meme si tu arrive a etre top 5 en 2semaine ce serait forcement avec de l'aide et comme dit hyde, l'aide c'est bine mais avec moderation car sa ne reflaite pas l'experience d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
mopet44

mopet44


Nombre de messages : 6

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:38

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Génésis
Thorlak


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : En Territoire Viking

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:57

TOM62 a écrit:
mdr top 5 en deux semaines c'est bidon, il suffit que tu connaisse un top5 qui donne son compte ou alors un haut classer ki te donne 7milliard de points, est meme si tu arrive a etre top 5 en 2semaine ce serait forcement avec de l'aide et comme dit hyde, l'aide c'est bine mais avec moderation car sa ne reflaite pas l'experience d'un joueur.

C est de l humour! cra
Revenir en haut Aller en bas
many




Masculin Nombre de messages : 41

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:29

Mon amis Thorlak est sans nul doute meilleur que moi dans ce genre de jeu !!! je suis donc d'avis favorable a son integration meme si je ne suis plus dans l'alliance !!!! ce serait meme une chance pour vous !!! bref meme si les avis divergent , il n'a pas besoin de faire ses preuves !!! on a jouer ensemble sur ansae_____ et il est très très bon , vu qu'il avait rattrappé son retard en deux temps trois mouvement et je le soutient pour ce faire !!! je vous encourage a l'aider ( pour les avis favorables ) :51: a la tienne Thorlak !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorlak
Génésis
Thorlak


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : En Territoire Viking

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:40

Pour un Pastis,je serait tjrs là :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Force Commander
Hyde


Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : Alsace

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:24

Candidature acceptée

Tu eut postuler IG

Bienvenue parmis nous Wink

Force Commander Hyde
Fondateur de l'ITF
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Force Commander
Hyde


Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : Alsace

Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:39

Pas de réponse, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]   Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moi,c est a dire Thorlak ^^ [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Peace / Imperium Task Force :: Imperium Task Force (Projet42) :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser