Rest In Peace / Imperium Task Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Peace / Imperium Task Force

Ansaerys - Univers 4 / Projet42 - Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]

Aller en bas 
+2
Ares
BullDoG
6 participants
AuteurMessage
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:41

1. Pseudonyme : BullDoG

2. Age et sexe:13ans Masculin

3. Classement et nombre de points :GénéralN°74 (=)157 794 947 points (=)
4. Qu'attendez vous d'une alliance :Bonne Ambiance et quel me pardonne

5. Pourquoi rejoindre l'Imperium Task Force :Quand j'ai avouer a certains membre mon identité (ToM62 koku...)il m'ont pardonné de leur avoir:
menti et
re menti

6. Expérience sur des jeux similaires :Comme d'hab top 10 Ansa Uni 4 [compte donner]

7. Projets dans le jeu :Aider Nosval et Ares a monter top 80 et aider a Kaiser de se refaire et fournir du tritium et avoir ses propre fournisseurs

8. Type de jeu pratiqué (mineur ou raider):Raideur mais j'ai assez de flotte donc je passe en mode Gros Mineur Agressif

9. Ancienne alliance :ITF

Bonjour j'aimerai que vous me pardonné j'ai discuter avec XP3(Modérateur de la Communauté de projet 42) Sur IRC endant près de 2H et il ma demander de tout avouer et de me faire pardoner et qui voyait avec Bibi avoir lancer le sujet "Hitman La Taupe" et bibi a répondu "Car Il Nous as lacher comme des merdes" donc voila se sujet étais faux.
Aussi si Nonos a pris 4.5M la dernière fois c'est grace a u ndon de flotte pour l'aider
en se moment je perd des points car je donne de la flottes au ITF
et aussi j'aimerai dire un MOT et juste un.
ESCUSER-MOI ! (je c'est sa en fais 2^^)

Pour finir je souhaiterai dire un mot a Hyde:
Hyde je te pris de m'escuser et maintenant je suis assez content d'avoir apris que Bibi avait dit sa a toute les alliances pour me faire arrèter de jouer.

Koku et tom m'ont compris donc merci de me comprendre.

Cordialement

Junk


Dernière édition par BullDoG le Ven 14 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 27

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:53

Salut je te connais pas ... et quesque tu as fait à la ITF ?
Donc je verais suivant mes amis pour dire Oui ou non !



Citation :
7. Projets dans le jeu :Aider Nosval a monter top 80 et aider a Kaiser de se refaire et fournir du tritium et avoir ses propre fournisseurs

Même pas moi ... Snif ! alors NON ^^ xd Mais non je rigole je verais avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:58

ok je édit^^

beh en faites un gars a lancer que jétais une taupe après avoir quitter la UNDER(moi ki les est kitter la UNDER^^) et il ont tous cru^^et XP3 a fait avouer a bibi qu'il avais fais sa pour se venger

Citation :
7. Projets dans le jeu :Aider Nosval et Ares a
monter top 80 et aider a Kaiser de se refaire et fournir du tritium et
avoir ses propre fournisseurs

sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 27

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:10

MDR ^_^ Je déconne pour le truc d'aide mais bon la trahison je voulais savoir ^_^ Après faut savoir si il veulent biien te pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:15

Oui mais malheureusement j'ai bien peur que non je suis sur d'avoir 1 OUI (ToM62)
Revenir en haut Aller en bas
mopet
Invité




Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:05

salut

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Nosval
Chevalier Gris
Nosval


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Minas Tirith

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:30

Slt , pour moi vue que tu ma aider et que le moment ou tu a trahie l'ITF je netter pas la je ne voit pas pk je dirai non ? pour suivre les autres ?? non pour moi sa serrai un "oui"

les quelque diecution avec toi etait agreable.... mais tu reste un peut trop impulsif quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin-daimyou

Kokujin-daimyou


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : 59

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:56

pour moi je n ai pas assez de recul pour avoir un jugement clair
c est un vote neutre pour moi Wink
bien qu on ai sympathisé j espere que tu comprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:38

Koku je te comprend
Mopet aussi
Nosval merci je sais impulsif je c'est ont me le dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 27

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:59

Oui tu as l'air d'être assez simpa mais très hyper actif (qui doit bouger tous le temps lol)
Un gros floodeur mdr !
Moi je te connais pas assez donc je vote neutre comme Kokujin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:52

Demande a ToM62 Comment je suis^^ou BIG SHOW c'est mon voisin IRL^^

ok

EDIT:je ne suis pas la de 12h a 8h du mat' boir demain donc....répondez je verai après^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosval
Chevalier Gris
Nosval


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Minas Tirith

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:29

Tom a quitter l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:34

1er:Ya eu grossse enguelade entre Big Show et moi entre vosin IRL^^
2ème:Je rejoin la -R-
3ème se topic sera locker au plmus vite
4ème:Nosval Ares-R vous inquiètez pas je serais tujours la pour vous 2
5ème:Si vous avez besoin je suis la
6ème:Ont reste potes^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 27

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:36

MDR tu va rejoindre la -R- parce qu'il y a Riddick ??? Tu sait pas que Riddick est là pour pas longtemps juste pour aider les autres mdr ! Very Happy


Okay à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nosval
Chevalier Gris
Nosval


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 31
Localisation : Minas Tirith

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:40

a+++
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:12

pas paske ya ridick mais juste car ya ankin et coeur de lion (mais ji compte pas y rester 300ans^^)
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Nombre de messages : 1

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:10

Citation :
(mais ji compte pas y rester 300ans^^)
toujours bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:49

tkt anakin je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 27

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:21

LOL tu c'est le mec y va profité que Riddick le protege qu'il up bien et après il va se casser ...
Revenir en haut Aller en bas
BullDoG

BullDoG


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Tarn (81) Viterbe

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:46

Moi non car jai des role important dans la PB (fondateur du fofo+....)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Force Commander
Hyde


Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 39
Localisation : Alsace

Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:56

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]   Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise/Changement de comportement croyait moi [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Peace / Imperium Task Force :: Imperium Task Force (Projet42) :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser