Rest In Peace / Imperium Task Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Peace / Imperium Task Force

Ansaerys - Univers 4 / Projet42 - Univers 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Phoenyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenyx




Nombre de messages : 2

candidature Phoenyx Empty
MessageSujet: candidature Phoenyx   candidature Phoenyx Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:28

alor je postule ma candidature car je trouve que votre aliance est forte et que je pense que je pourrer me developper ici j'ai 40 000 point je monte tres vite je suis un ami de darkside et je suis un joueur tres actif vous pouvez demander a darkside.
VOILA MON ESPACE PERSO lol:

1. Pseudonyme :Phoenyx

2. Age et sexe:14 ans homme

3. Classement et nombre de points :418 eme 40 000 point

4. Qu'attendez vous d'une alliance :j'attend d'aitre aider et aider aussi

5. Pourquoi rejoindre l'Imperium Task Force :car je trouve que vous ete une aliance solidaire et que vous ete fort

6. Expérience sur des jeux similaires :projet42,ansaerys,e-univers

7. Projets dans le jeu :mon projet est d'arriver 1 er dans le jeu en aidant l'aliance

8. Type de jeu pratiqué (mineur ou raider):les deux

9. Ancienne alliance :je n'est pas d'ancienne aliance je vient de commencer sur l'univers 2.met sur libra j'etait dans la soso avec darkside.


Dernière édition par Phoenyx le Mar 6 Oct - 21:34, édité 1 fois (Raison : j'espere que vous m'accepterait)
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 37

candidature Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Phoenyx   candidature Phoenyx Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:29

à vrai dire meme si on se connait pour devenir ITF il faut etre top 50 ou top 100 minimum
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Phoenyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Peace / Imperium Task Force :: Imperium Task Force (Projet42) :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser